Wylly Logo

Nos réponses à vos questions

Vous ne trouvez pas la réponse ?

VENDRE SA VOITURE AVEC WYLLY

QUI SOMMES-NOUS ?

Wylly c’est la nouvelle façon de vendre sa voiture à un prix juste, en la proposant aux enchères à des professionnels de l’automobile sélectionnés partout en France, 100% en ligne, sans rendez-vous et sans bouger de chez vous.

Chaque jour, Wylly aide des personnes à vendre leur voiture rapidement et en toute sécurité, en leur trouvant le concessionnaire qui propose la meilleure offre pour leur véhicule.

Grâce à Wylly, votre véhicule est vu par nos centaines de concessionnaires partenaires et vous faites jouer la concurrence partout en France.

Grâce à Wylly, vous n’avez pas à choisir entre le prix et le gain de temps. Pas envie de passer votre temps à vendre votre voiture vous-même ? Wylly est fait pour vous.

Faites une estimation gratuite, photographiez votre véhicule, ajoutez les informations sur l’entretien, définissez votre prix souhaité, et lancez votre enchère. Wylly se charge de promouvoir votre véhicule à l’échelle nationale,  de proposer votre voiture aux à nos partenaires, qui enchérissent sur notre plateforme et vous proposent leur prix ferme.

Pour vous, notre service est 100 % gratuit. Nous sommes rémunérés par le futur acquéreur de votre voiture.

Vous souhaitez vendre une berline, estimer le prix d’un SUV, ou vendre une voiture d’occasion compacte, Wylly dispose d’un large réseau de professionnels, achetant tous types de véhicules (diesel, essence, hybride, électrique) et de marques (Renault, Peugeot, Citroën, Toyota, Fiat, hyundai,  Jeep, Honda, VW, BMW, Mercedès… etc)

Wylly dispose de tous types d’acheteurs professionnels:  de grandes enseignes, des concessionnaires, mais aussi de plus petits indépendants, des réparateurs etc…

Avec les informations et tous les détails du véhicule que vous partagez avec nous, nous vous proposons une évaluation fiable du prix de votre voiture.

Sans effort et sans bouger de chez vous, Wylly vous permet de faire monter les enchères en gagnant beaucoup de temps et de comparer les offres de rachat cash.

Vous définissez le prix de réserve que vous souhaitez atteindre. A la fin de votre période d’enchère, Wylly vous envoie la meilleure offre d’achat ferme reçue. Si votre prix de réserve est atteint, félicitations la vente est conclue. Si votre prix souhaité n’est pas atteint, vous n’êtes pas engagé et vous êtes libre d’accepter ou de refuser l’offre.

Si vous confirmez la vente, Wylly organise pour vous, sans frais, la constitution du dossier administratif, le transport du véhicule, et le paiement, rapidement et de manière sécurisée.

Avec Wylly, votre voiture est vite vendue, bien vendue ! Lancez-vous !

C’EST SIMPLE DE VENDRE MON VÉHICULE SUR WYLLY ?

C’est très simple. Vous ne bougez pas de chez vous, et vous recevez votre argent. Vous avez juste besoin de votre téléphone mobile.

Pour vendre votre voiture, Wylly a besoin :

  • de votre immatriculation
  • d’une série de jolies photos faites en direct, pour que notre logiciel analyse l’état général du véhicule, et que les acheteurs voient le véhicule (nous ne pouvons pas prendre des photos déjà faites).
  • de quelques détails sur l’entretien de votre voiture (rien de technique)

Tout cela est envoyé à nos partenaires pour qu’ils enchérissent si votre véhicule correspond à leur recherche du jour.

Dès que vous acceptez une offre, nous prenons rendez-vous avec vous pour venir chercher le véhicule, et vous recevrez votre argent par virement. Wylly s’occupe de tout. Lancez-vous !

COMBIEN ÇA COÛTE DE VENDRE MA VOITURE D'OCCASION SUR WILLY ?

Pas un centime (ce sont les professionnels inscrits sur notre plateforme qui règlent les frais d’enchères).

Vous n’avez rien à payer, à aucun moment. Pas de frais de service, pas d’annonce ou de remontée d’annonce à payer, pas d’abonnement à un service. Wylly se rémunère auprès des professionnels qui achètent votre véhicule.

Tout est pris en charge, y compris le transport de votre voiture jusqu’aux locaux de votre acheteur.

Le prix proposé par l’acheteur est le montant que Wylly versera sur votre compte bancaire.

COMMENT WYLLY OBTIENT UN PRIX INTÉRESSANT POUR VENDRE MA VOITURE ?

En faisant jouer la concurrence auprès de professionnels situés partout en France.

Votre véhicule est peut-être davantage demandé dans une autre région que la vôtre!

En indiquant aux professionnels un prix de réserve juste et cohérent, à l'aide de l’estimation fournie par Wylly, vous indiquez aux professionnels votre minimum acceptable. Ils savent que vous n’êtes pas obligé d’accepter une offre, si ce minimum n’est pas atteint. Ils savent également qu’ils sont rarement seuls à faire des offres. S’ils veulent acheter votre véhicule, ils devront y mettre le prix.

Après avoir consulté toutes les informations sur votre véhicule et les photos que vous avez prises, les concessionnaires pourront faire une enchère.

Plus vous aurez donné de renseignements sur l’entretien du véhicule, plus leur offre sera pertinente.

Les professionnels cherchent tous des opportunités de reprise de voitures d’occasion ou de rachat immédiat auprès de particuliers pour répondre à la demande de leurs clients.

Grâce à Wylly, vous les mettez en concurrence, et vous comparez les offres.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR VENDRE AVEC WYLLY ?

En moyenne, votre vente sera finalisée sous 7 jours ouvrés.

Vous n’aurez besoin que d’environ 10mn de votre temps pour inscrire votre véhicule. Pour gagner du temps, assurez-vous que votre véhicule est à proximité de vous, et que les conditions de lumière sont correctes pour prendre des photos. Vous pouvez bien sûr faire votre mise aux enchères, en plusieurs étapes et reprendre là où vous en étiez.

Dès que vous avez validé toutes les informations sur le véhicule, défini votre prix de vente souhaité et lancé votre enchère, nous publions votre véhicule sur l’enchère du lendemain matin.

Les enchères sont quotidiennes (sauf le samedi et le dimanche). ****Donc **une vente peut être conclue en 24h.**

Le délai dépend ensuite de la date que vous aurez fixée avec Wylly pour le rendez-vous de prise en charge du véhicule (dans les 5 jours, le temps pour Wylly en parallèle de constituer votre dossier administratif, de réserver votre transport de véhicule et d’appeler les fonds auprès de votre acheteur).

Le transport du véhicule se fait par chauffeur professionnel dédié, et s’effectue dans la plupart des cas dans la journée (sauf grande distance à parcourir)

Il peut arriver que votre voiture n’ait pas reçu d’offre sur les 24h d’enchères. Pas de panique. Nos professionnels ont parfois des priorités d’achat quotidiennes bien ciblées. Nous remettons automatiquement votre véhicule sur l’enchère suivante (sauf contre ordre de votre part) jusqu'à ce que vous obteniez une offre satisfaisante.

QUI SONT LES ACHETEURS PARTENAIRES DE WYLLY ?

Nos partenaires sont tous à 100% des acheteurs professionnels de l'automobile (concessionnaires de marques automobiles, concessionnaires franchisés, garages multimarques, spécialistes de l'occasion…) et sont localisés partout en France.

Leur sérieux  et leur solvabilité sont vérifiés et garantis par Wylly.

Une bonne partie de notre réseau de concessionnaires sont agréés et recommandés par le réseau Icare, filiale à 100% de BNP Paribas Cardif.

Comme vous l’avez compris, ce n’est pas Wylly qui achète directement votre voiture. Wylly intermédie, un peu à l’image d’un agent immobilier, la mise en relation entre votre véhicule et son futur acheteur professionnel via l’organisation d’enchères en ligne.

Nous sommes là, à chaque étape, pour vous aider à mettre en valeur votre voiture d’occasion, solliciter notre réseau de partenaires pour qu’ils enchérissent, vous conseiller si besoin sur le prix de réserve à demander en fonction des dernières évolutions du marché de l’automobile, répondre aux questions spécifiques que pourraient avoir les acheteurs sur votre véhicule, et vous éviter d’être sans cesse dérangé(e).

Contrairement à d’autres acteurs du marché, nous n’avons aucun intérêt à vous faire baisser démesurément votre prix de vente.

Retour au sommaire

ESTIMATION DE LA VALEUR DE MON VÉHICULE D’OCCASION, COMMENT ÇA MARCHE ?

COMMENT WYLLY ESTIME LE PRIX DE MA VOITURE D’OCCASION ?

Grâce à votre plaque d’immatriculation, les informations complémentaires que vous allez renseigner sur le site internet, le kilométrage de votre véhicule, Wylly vous donne accès à une première fourchette de valorisation du prix de votre voiture.

Nous utilisons pour cela le montant des ventes déjà réalisées sur ce type de modèle sur notre site, et également une base de données informatique externe, qui recense les prix de vente à professionnels de millions véhicules d’occasion en France.

Cela vous permet d’avoir une première idée de la valeur estimée de votre voiture.

Dans une deuxième étape, en analysant les photos que vous allez prendre avec votre mobile, sans avoir besoin d’emmener votre voiture chez un concessionnaire, et sans bouger de chez vous, nous allons affiner ce prix en fonction de l’état général de votre véhicule. Notre logiciel d’analyse visuelle va aider nos experts à déterminer un prix affiné qui sera le prix recommandé pour le départ d’enchères de votre voiture.

COMMENT WYLLY ESTIME LE PRIX DE MISE AUX ENCHÈRES DE MON VÉHICULE ?

Après une première estimation du prix de la voiture d’occasion que vous souhaitez vendre, qui se fait à l’aide de votre numéro de plaque, de version et des options de votre véhicule, et de son kilométrage, vous réalisez un rapide reportage photo de la voiture. Ce reportage permet la détection automatique des éventuels défauts, et vous propose un prix de mise aux enchères réactualisé en fonction de l’état du véhicule.

Nos estimations sont parmi les plus fiables du marché et se basent sur les ventes déjà réalisées sur le site Wylly mais également sur une base de données nationale qui recense la plupart des ventes de véhicules d’occasion en France.

Cette première estimation 100% gratuite, vous donne en quelques clics une fourchette de prix sérieuse, qui reflètent l’état du marché de l’automobile sur votre modèle.

Pour affiner le prix de mise aux enchères final, Wylly a besoin de vos plus belles et vos plus fiables photos ! Grâce à elles, notre logiciel d’intelligence artificielle va déterminer les éventuels points de décote et l’état général de votre véhicule. Vous l’avez compris, pas besoin de rendez-vous dans un garage pour une inspection. Grâce à Wylly vous n’avez pas à bouger de chez vous et vous gagnez du temps.

Un prix final de mise aux enchères vous est alors proposé par Wylly.

Ce prix est un prix de départ d’enchères, qui n’est pas engageant pour vous.

Le seul prix engageant est celui que vous seul(e) fixez avant de lancer votre enchère: le prix de réserve.

Au-delà du prix de mise aux enchères, le vrai prix intéressant est la meilleure offre que recevra votre voiture après enchères auprès de nos centaines d’acheteurs. En faisant jouer la concurrence grâce à Wylly, Si cette meilleure offre ferme atteint votre prix de réserve, la vente est automatiquement conclue . Si elle est en dessous, vous êtes totalement libre d’accepter ou de refuser l’offre.

EST-CE QUE JE DOIS VOUS APPORTER MON VÉHICULE POUR UNE OFFRE DE PRIX ?

NON ! C’est tout l’intérêt du concept Wylly ! C’est la grande nouveauté !!

Avec Wylly, toute la procédure avec l’acheteur se fait sur internet, vous restez tranquillement chez vous.

Les informations et les photos que vous inscrivez sur le site suffisent pour obtenir des offres fermes.

Nos partenaires sont des professionnels aguerris qui connaissent parfaitement les véhicules qu’ils achètent et leurs caractéristiques.

Dès que la vente du véhicule d’occasion est conclue, l’acheminement du véhicule est organisé avec une prise de rendez-vous à votre domicile.

C’est à ce moment là, avant le départ du véhicule chez votre acheteur, qu’un contrôle physique de conformité du véhicule avec les photographies que vous avez prises, est réalisé par le chauffeur professionnel mandaté par Wylly pour l’acheminement du véhicule.

Sans remettre en cause l’offre de l’acheteur, qui reste ferme, cela permet de nous assurer que le véhicule correspond, sans omission, au descriptif que vous en avez donné.

L’avantage de Wylly, est de pouvoir proposer votre voiture d’occasion à des centaines de professionnels partout en France, sans avoir à vous déplacer.

SUIS-JE ENGAGÉ QUAND JE LANCE MON ENCHÈRE SUR WYLLY ?

Oui et non. Tout dépend du prix de réserve que vous avez fixé et de la meilleure offre reçue.

Avant de lancer l’enchère de votre voiture d’occasion sur Wylly, vous avez à déterminer votre prix de réserve. Ce prix de réserve est le prix auquel vous acceptez de vendre, si une offre atteint ce prix.

Si la meilleure offre reçue sur votre véhicule, atteint votre prix de réserve, vous êtes engagé à vendre et la vente est automatiquement conclue. Pas d’inquiétude, vu que le prix de vente est celui que vous souhaitiez obtenir.

Si la meilleure offre reçue est en dessous de votre prix de réserve, vous n’êtes pas obligé de vendre. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser l’offre. Vous disposez de 24h ouvrées pour accepter ou décliner l’offre.

En termes de disponibilité du véhicule, vous êtes en revanche engagé. Un peu comme pour une agence immobilière, en lançant une enchère, vous acceptez de donner l’exclusivité de la vente à Wylly, pendant la durée de l’enchère. Pendant cette période, vous vous engagez à ne pas vendre sur une autre plateforme, ou par vous même. Nous vous conseillons d’ailleurs de mettre en pause les annonces que vous auriez pu passer par ailleurs.

Pourquoi ? Nos acheteurs professionnels apprécient à sa juste valeur le fait d’avoir des propositions de véhicules en exclusivité, pendant cette courte période. Et ce qui est rare, est cher, donc ils en tiendront compte dans leurs montants d’enchères.

QUE FAIRE SI LE PRIX D'ENCHÈRE NE ME CONVIENT PAS ? SUIS-JE OBLIGÉE DE VENDRE ?

Si les prix d’achats proposés par nos partenaires n'atteignent pas le prix de réserve que vous avez fixé, et ne vous conviennent pas. Vous n’avez aucun engagement et vous n’êtes pas obligés d’accepter. Le service Wylly ne vous aura rien coûté.

UNE FOIS QUE J’AI ACCEPTÉ UNE OFFRE SUIS-JE OBLIGÉ DE VENDRE ? EST-CE QUE PEUX ME RÉTRACTER ?

NON.

La loi ne prévoit pas de délai de rétractation pour le vendeur, même particulier. Une fois que vous aurez remis votre véhicule et les documents associés au transporteur vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Si vous refusez de remettre les papiers du véhicule au transporteur, la vente sera de fait annulée, mais vous aurez à régler les frais de route et de prestation du transport (qui sont normalement prises en charge par WYLLY).

Donc, nous vous conseillons de bien réfléchir aux offres qui vous sont proposées, avant d’accepter.

Retour au sommaire

MISE EN LIGNE DE VOTRE VÉHICULE D’OCCASION SUR WYLLY

QUELLES SONT LES ÉTAPES POUR VENDRE MA VOITURE SUR WYLLY

5 étapes très rapides :

1️⃣ Estimation de prix :

Entrez votre plaque

Remplissez les quelques informations additionnelles : version, options, kilométrages etc…

Créer votre profil avec vos coordonnées

  • C’est parti votre première estimation vous est affichée

2️⃣ Création de votre fiche de vente véhicule :

Si l’estimation de prix vous semble correcte (attention c’est une estimation assez large, qui ne reflète pas forcément le prix final que vous obtiendrez après enchères sur Wylly),

vous poursuivez par un reportage photo de la voiture.

vous répondez à quelques questions sur l’état et l’entretien du véhicule

vous téléchargez le contrôle technique et les documents d’entretien dont vous disposez.

🡪 Vous obtenez le prix de vente aux enchères que nous vous recommandons

3️⃣ Définition de votre prix de réserve :

Vous définissez votre prix de réserve. C'est le prix auquel vous souhaitez vendre. Il vous engage si une offre atteint ce prix.

4️⃣ Vous lancez votre enchère

Vous validez votre dossier et c’est parti votre véhicule d’occasion va être proposés à nos centaines d’acheteurs partout en France

5️⃣ Réception de la meilleure offre ferme sur votre voiture

Après la fin de votre enchère, vous recevez l’offre la mieux disante provenant du professionnel ayant proposé le prix le plus élevé. Si le prix reçu atteint votre prix de réserve, la vente est conclue. Sinon, vous êtes totalement libre d’accepter ou de refuser cette offre, via votre compte Wylly.

DE COMBIEN DE PHOTOS DOIS-JE PRENDRE POUR METTRE MA VOITURE AUX ENCHÈRES

Nous avons besoin de 16 photos :

> Pour que notre logiciel intelligent puisse parfaitement évaluer à distance l’état général de votre véhicule,  et pour détailler aux futurs acheteurs les éventuelles petites imperfections à signaler sur le véhicule.

Pour avoir des photos ultra récentes et horodatées, afin de présenter votre véhicule aux enchères et de donner envie aux acheteurs potentiels de faire des offres.

Pour ces 2 raisons, Wylly n’accepte pas les photos que vous auriez déjà faites, en copié/collé.

Vous devez prendre les 16 photos avec votre smartphone, depuis chez vous.

C’est une étape indispensable, mais qui à l’avantage de vous éviter de devoir vous déplacer dans un centre pour faire une évaluation.

Pas de panique, notre interface sur téléphone mobile est très simple à utiliser. En 5 mn, le tour est joué.

Vous êtes guidé pour chaque photo, et allez photographier successivement chaque facette de votre voiture: l’extérieur, l’intérieur, le moteur, les roues et les pneus (pour évaluer leur usure).

Vous seront également demandées des photos de l’intérieur (habitacle, tableau de bord, sièges avant et siège arrière) et du coffre.

N’hésitez pas à ajouter des photos zoomées des éventuelles imperfections dont vous avez connaissance, comme pourrait les constater une personne qui viendrait voir votre véhicule.

Plus les professionnels acheteurs ont de détails, plus leur offre est élevée, car ils sont rassurés, et ont une parfaite appréhension des choses à faire, et à ne pas faire sur le véhicule.

L’avantage chez WYLLY c’est que nos acheteurs sont des professionnels aguerris, une petite rayure ne leur fait pas peur comme ça pourrait être le cas pour un particulier. Ils savent comment remettre tout cela en état.

COMMENT CONCLURE LA VENTE DE MA VOITURE :

Vous avez retenu une offre d’achat à un prix qui vous convient. Nous sommes ravis ! Cliquez sur le lien du mail reçu de la part de WYLLY ou connectez-vous à ‘mon compte sur le site www.wylly.fr et cliquez pour accepter l’offre.

Bravo ! Votre voiture est vendue. Vite vendue et bien vendue grâce à WYLLY.

Il n’y a plus qu’à réunir les documents de vente et les clés et prendre rendez-vous avec notre transporteur pour l’enlèvement de votre véhicule et son acheminement chez l’acheteur.

Retour au sommaire

ACHEMINEMENT DU VÉHICULE VENDU

PUIS-JE CHOISIR LA DATE D'ENLÈVEMENT DE MON VÉHICULE PAR LE TRANSPORTEUR ?

Bien sûr, nous vous accompagnons dans la prise de rendez-vous et vous donnons une liste des documents à fournir au transporteur. Le rendez-vous devra néanmoins se faire dans les 5 jours après l’acceptation de la vente.

QU’EST-CE QUE LE TRANSPORTEUR WYLLY VA ME DEMANDER DE FOURNIR ?

Le jour du rendez-vous, et avant de procéder à l’enlèvement, le Convoyeur va vérifier un certains de choses pour lesquelles il est totalement habilité :

  1. Il va vérifier votre identité (pensez à avoir une pièce d’identité sous la main). C’est le titulaire inscrit sur la carte crise qui doit être impérativement présent le jour du rendez-vous. C’est une sécurité pour vous, et pour l’acheteur final.
  2. Le convoyeur s’assure que le véhicule mis en vente est visuellement conforme en tous points au diagnostic photographique et aux informations fournies (modèle, options, kilométrage… etc)

Si c’est le cas, le Convoyeur va vous demander de lui remettre :

  • Toutes les clés du véhicule ;
  • Le certificat d’immatriculation (autrement appelée la carte grise) qu’il vous fera signer;
  • L’original du dernier contrôle technique
  • Le carnet d’entretien du véhicule.

Le transporteur va également récupérer des documents importants qu’il vous aura fallu télécharger et préparés préalablement :

La déclaration de cession du véhicule (en 3 exemplaires) : document disponible sur le site du gouvernement ANTS (formulaire CERFA 15776)

Le certificat de situation administrative du véhicule : téléchargeable au même endroit ANTS

Après cela, vous voilà tranquille et votre argent va arriver plus vite encore que vous ne l'imaginez sur votre compte bancaire, par un virement de WYLLY.

Attention préparez bien votre rendez-vous : si le véhicule n’est plus conforme au diagnostic, ou si vous ne remettez pas l’intégralité des documents listés ci-dessus, ou si refusez de signer la déclaration de cession, ou encore si l’identité n’est pas conforme, le Convoyeur ne procèdera pas à l’enlèvement du véhicule.

Dans ce cas, la vente est caduque et WYLLY sera dans le regret de vous demander de régler les frais du transporteur, qui sont normalement pris en charge par WYLLY et gratuits pour vous.

QUI EST RESPONSABLE DU VÉHICULE PENDANT SON TRANSPORT ?

Le transporteur est agréé et assuré. Une fois les vérifications d’usage faites et la déclaration de cession remise par vos soins, le Convoyeur vous remet un bon de prise en charge.

A partir de cette étape, le transporteur a l’entière responsabilité du véhicule. Il procède alors au convoyage du véhicule pour le livrer directement à l’acheteur.

PUIS-JE ME SERVIR DU VÉHICULE ENTRE LA VENTE ET LE RENDEZ-VOUS D'ENLÈVEMENT :

Oui, mais dans la limité de 200 kms maximum. Si vous avez un problème avec le véhicule pendant ce laps de temps, contactez-nous pour que nous puissions gérer la situation et informer l’acheteur.

Retour au sommaire

PAIEMENT :

COMMENT ET QUAND SUIS-JE PAYÉ ?

Une fois que vous avez accepté l’offre d’un acheteur, Wylly récupère automatiquement votre argent auprès du professionnel et le place sur un compte bloqué et dédié à votre vente.

Votre paiement est sécurisé, Wylly ne déclenche l’enlèvement de votre voiture qu’une fois les fonds de votre acheteur arrivés sur un compte bloqué et dédié à votre vente.

Cet argent versé par votre acheteur professionnel ne peut être débloqué que pour votre vente, et uniquement pour votre vente. Personne ne peut encaisser cet argent à part vous même, sur le RIB/IBAN que vous aurez donné.

Toutes nos opérations financières sont opérées par STRIPE, opérateur financier agréé en tant que fournisseur de Services de Paiement sous le numéro de référence C187865 et PCIDSS.

Dès que le véhicule part de chez vous, vous recevez un procès-verbal d’enlèvement qui engage Wylly à vous payer à réception.

Dès l’arrivée de la voiture chez l’acheteur, un virement est opéré par Wylly, du montant exact de l’offre de l’acheteur. Sans frais et en toute sécurité.

Dans la plupart des cas, si votre véhicule part de chez vous un matin, il arrive dans la journée chez l’acheteur. Votre virement part donc le jour de l’enlèvement !

Vous êtes notifié du départ du virement.

QUI ME PAYE ?

WYLLY vous accompagne de A à Z. C’est WYLLY qui vous paye ! Par virement sur votre compte bancaire. WYLLY récupère votre argent auprès de l’acheteur, et le place sur un compte bloqué. Le virement part sur votre compte dès l’arrivée du véhicule chez votre acheteur.

EST-CE QUE JE SUIS SÛR D'ÊTRE PAYÉ ?

Bien sûr ! Et c’est l’avantage de Wylly : nous n'envoyons jamais le transporteur chez vous, sans nous être préalablement assurés d’avoir reçu les fonds de la part de l’acheteur sur le compte sécurisé dédié à votre vente.

Le jour où le véhicule est enlevé chez vous, et arrive dans la foulée chez votre acheteur, votre virement est effectué, et vous en êtes notifié.

Retour au sommaire

QUELS TYPES DE VÉHICULES JE PEUX VENDRE SUR WYLLY ?

QUELS VÉHICULE SONT ÉLIGIBLES SUR WYLLY ?

Les partenaires de Wylly achètent  :

  • uniquement des voitures (pas de motos, camions, vélos…etc)
  • immatriculées en France
  • en état de rouler
  • dont vous êtes propriétaire : pas de LOA, LDD… (carte grise a votre nom, titulaire ou co titulaire)
  • Dont la carte grise a plus de 3 mois.

COMMENT JE PEUX VÉRIFIER QUE MON VÉHICULE EST BIEN ÉLIGIBLE À LA VENTE AVEC WYLLY ?

Dès que vous saisissez votre immatriculation et votre kilométrage, vous savez immédiatement si votre véhicule correspond aux critères de nos acheteurs.

PUIS-JE VENDRE UN VÉHICULE HORS D'USAGE OU NON ROULANT ?

Pas pour le moment. Nous travaillons à trouver des acheteurs spécialisés dans l’achat d’épaves pour en exploiter les pièces détachées. Mais pour l’instant Wylly propose uniquement la vente de véhicules en état de fonctionnement.

PUIS-JE VENDRE UN VEHICULE DE SOCIETE OU PROFESSIONNEL ?

Non. Le service Wylly est destiné aux particuliers uniquement.

Retour au sommaire

UN PROBLÈME ?

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Si vous avez eu une mauvaise experience, ne vous inquiétez pas, notre équipe est joingable et disponible pour toute réclamation et pour veiller au mieux à sa résolution. Vous pouvez nous joindre sur l'adresse suivante : hello@wylly.fr en mettant dans l'objet "réclamation".

Retour au sommaire

wylly_pro_logo

Wylly a pour but de créer un marché des véhicules d'occasion équitable et transparent qui profite à tous. Wylly vous offre un moyen simple et sans tracas de vendre votre voiture à un prix avantageux. Notre équipe vous est dédiée à chaque étape pour rendre l'expérience agréable et satisfaisante.

Nous contacter

01 84 80 62 06

location

41 av. du Gal Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt

Soutenue par :Logo BNP
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de confidentialité
Made with love by WYLLY - Icon made from Icon Fonts is licensed by CC BY 3.0